pr suisse (Associazione Svizzera di Relazioni Pubbliche) è l’associazione professionale svizzera degli esperti di PR e comunicazione che conta circa 1.500 membri. pr suisse comprende, come unica organizzazione del settore, rappresentanti di agenzie, imprese, organizzazioni e amministrazioni e rappresenta gli interessi del settore svizzero delle relazioni pubbliche. Tra i compiti principali figurano tra l’altro la promozione della visibilità della categoria profes-sionale e dell’accettazione delle relazioni pubbliche. » altro


In welcher Agentur findet man das beste PR-Team?

Die richtige PR-Agentur? Nichts leichter als das. Wir suchen einfach nach Branchenerfahrung, Auszeichnungen und internationaler Vernetzung und wählen daraus die grösste oder die geografisch am nächsten liegende Agentur aus. Doch halt! Was, wenn das nicht die richtigen Kriterien sind, um das wirklich beste externe Team zu finden? Noemi Pollack hinterfragt auf «PR daily» die üblichen Kriterien und erklärt, weshalb einige davon nicht relevant sind.

Datum: 
Gio, 09/22/2016 - 09:25
Tedesco

Dans quelle agence trouve-t-on la meilleure équipe RP?

La bonne agence RP? Rien de plus facile! Nous recherchons tout simplement une grande expérience de la branche, des distinctions et un réseautage international, et sélectionnons parmi les agences la plus grande ou la plus proche géographiquement. Mais attention! S’il ne s’agit pas de bons critères, comment trouver l’équipe qui soit vraiment la meilleure? Dans «PR daily», Noemi Pollack remet en question les critères courants et explique les raisons pour lesquelles certains d’entre eux ne sont pas importants.

Datum: 
Gio, 09/22/2016 - 09:25
Francese

Dans quelle agence trouve-t-on la meilleure équipe RP? / In welcher Agentur findet man das beste PR-Team?

La bonne agence RP? Rien de plus facile! Nous recherchons tout simplement une grande expérience de la branche, des distinctions et un réseautage international, et sélectionnons parmi les agences la plus grande ou la plus proche géographiquement. Mais attention! S’il ne s’agit pas de bons critères, comment trouver l’équipe qui soit vraiment la meilleure? Dans «PR daily», Noemi Pollack remet en question les critères courants et explique les raisons pour lesquelles certains d’entre eux ne sont pas importants.

Datum: 
Gio, 09/22/2016 - 09:25
Italiano

Le verbiage n’a pas sa place dans les RP!

Comment des start-ups inconnues peuvent-elles attirer l’attention de médias bien établis? Sans reprendre, à titre d’exemple, les erreurs d’entreprises bien établies. Les erreurs n’échappent en rien à Franck Schmiechen. Il est rédacteur en chef de «Gründerszene» qui figure comme média le plus important de la branche allemande des start-ups. Dans une interview accordée au «PR-Journal», il évalue les RP des start-ups et donne des conseils aux jeunes entreprises pour réussir leur communication avec les médias.

Datum: 
Mar, 09/20/2016 - 07:25
Francese

Blabla hat in den PR nichts verloren

Wie können unbekannte Start-ups etablierte Medien auf sich aufmerksam machen? Indem sie beispielsweise die Fehler etablierter Unternehmen nicht wiederholen. Einer, der diese Fehler alle kennt, ist Frank Schmiechen. Er ist Chefredaktor der «Gründerszene», dem wichtigsten Medium der deutschen Start-up-Branche. Im Interview mit dem «PR-Journal» bewertet er die PR von Start-ups und gibt Tipps, wie man als junges Unternehmen mit Medien erfolgreich kommuniziert.

Datum: 
Mar, 09/20/2016 - 07:25
Tedesco

Le verbiage n’a pas sa place dans les RP! / Blabla hat in den PR nichts verloren

Comment des start-ups inconnues peuvent-elles attirer l’attention de médias bien établis? Sans reprendre, à titre d’exemple, les erreurs d’entreprises bien établies. Les erreurs n’échappent en rien à Franck Schmiechen. Il est rédacteur en chef de «Gründerszene» qui figure comme média le plus important de la branche allemande des start-ups. Dans une interview accordée au «PR-Journal», il évalue les RP des start-ups et donne des conseils aux jeunes entreprises pour réussir leur communication avec les médias.

Datum: 
Mar, 09/20/2016 - 07:25
Italiano

Des associations, des clubs et des coalitions pour des meilleures conditions d’emploi?

Quiconque consulte le site web de l’association allemande Kommunikationsverband et voit son niveau d’activité a peine à le croire: l’Association pour les professionnels des RP et de la communication est proche de sa fin, bien qu’elle compte plus de 500 membres et malgré des manifestations médiatiques telles que le festival du film RP «Die Klappe» ou le «Best of Bus

Datum: 
Mer, 09/14/2016 - 09:35
Italiano

Des associations, des clubs et des coalitions pour des meilleures conditions d’emploi?

Quiconque consulte le site web de l’association allemande Kommunikationsverband et voit son niveau d’activité a peine à le croire: l’Association pour les professionnels des RP et de la communication est proche de sa fin, bien qu’elle compte plus de 500 membres et malgré des manifestations médiatiques telles que le festival du film RP «Die Klappe» ou le «Best of Bus

Datum: 
Mer, 09/14/2016 - 09:35
Francese

Enquête relative aux associations dans la branche suisse des RP et de la communication /Umfrage zu Verbänden in der Schweizer PR- und Kommunikationsbranche

Dans le cadre du thème prioritaire traité dans «Les associations dans la branche des RP et de la communication»  des swissprnews 09/2016, nous souhaitons vous poser quelques questions:

Datum: 
Mer, 09/14/2016 - 09:25
Italiano

Pagine

NEWS

pr suisse

Le verbiage n’a pas sa place dans les RP! / Blabla hat in den PR nichts verloren
Comment des start-ups inconnues peuvent-elles attirer l’attention de médias bien établis? Sans reprendre, à titre d’exemple, les erreurs d’entreprises bien établies.
Des associations, des clubs et des coalitions pour des meilleures conditions d’emploi?
Quiconque consulte le site web de l’association allemande Kommunikationsverband et voit son niveau d’activité a peine à le croire: