pr suisse (Schweizerischer Public Relations Verband) ist der gesamtschweizerische Berufsverband der PR- und Kommunikationsfachleute mit rund 1‘500 Mitgliedern. Er umfasst als einzige Branchenorganisation Vertreter von Agenturen, Unternehmen, Organisationen und Verwaltung und ist der repräsentative Interessenvertreter der Schweizer PR-Branche. » mehr


Invitation à l’Assemblée générale ordinaire 2017

Chères et chers membres,

Nous avons le plaisir de vous inviter à la 8e Assemblée générale ordinaire de pr suisse.

Date:        le mardi 11 avril 2017, début à 17 h
Lieu:         Musée national Zurich, Museumstrasse 2, Zurich, auditorium
                Willy G.S. Hirzel
Accès:      en train jusqu’à Zurich gare centrale. Le Musée national Zurich se situe
                juste à côté.


Plan de situation:    https://www.nationalmuseum.ch/f/

Datum: 
Di, 04/11/2017 - 17:00
Französisch

Invitation à Assemblée générale de pr suisse 2017 / Einladung zur GV pr suisse 2017

Chères et chers membres,

Nous avons le plaisir de vous inviter à la 8e Assemblée générale ordinaire de pr suisse.

Date:        le mardi 11 avril 2017, début à 17 h
Lieu:         Musée national Zurich, Museumstrasse 2, Zurich, auditorium
                Willy G.S. Hirzel
Accès:      en train jusqu’à Zurich gare centrale. Le Musée national Zurich se situe
                 juste à côté.


Plan de situation:    https://www.nationalmuseum.ch/f/

Datum: 
Di, 04/11/2017 - 17:00
Italienisch

swissprnews 2/17 - Change

Le printemps s’annonce et la nature réapparaît sous un nouveau jour. Il n’en va pas autrement pour les défis posés à notre branche. L’expression «on a toujours fait comme ça» est désormais désuète et le mot d’ordre est d’affronter les nouvelles exigences. Êtes-vous prêts?

 

Bald ist Frühling und die Natur zeigt sich wieder von einer neuen Seite. Genau wie in der Natur, ändern sich auch die Herausforderungen in unserer Branche. «So haben wir das immer gemacht» zieht nicht mehr. Stattdessen heisst es, sich den neuen Anforderungen zu stellen. Sind Sie bereit?

Datum: 
Fr, 02/17/2017 - 15:04
Italienisch

swissprnews 2/17 - Change

Le printemps s’annonce et la nature réapparaît sous un nouveau jour. Il n’en va pas autrement pour les défis posés à notre branche. L’expression «on a toujours fait comme ça» est désormais désuète et le mot d’ordre est d’affronter les nouvelles exigences. Êtes-vous prêts?

Datum: 
Fr, 02/17/2017 - 15:04
Französisch

swissprnews 2/17 - Change

Bald ist Frühling, und die Natur zeigt sich wieder von einer neuen Seite. Genau wie in der Natur ändern sich auch die Herausforderungen in unserer Branche. «So haben wir das immer gemacht» zieht nicht mehr. Stattdessen heisst es, sich den neuen Anforderungen zu stellen. Sind Sie bereit?

Datum: 
Fr, 02/17/2017 - 15:04
Deutsch

Communication Summit 2017: les aspects «douillets» du monde médiatique suisse / So «kuschelig» ist die Schweizer Medienwelt

C’était le thème de la soirée: le monde médiatique suisse – qu’il relève du journalisme ou des relations publiques – craint la confrontation, fait parfois preuve de trop d’égards de toutes parts, ce qui le rend «un peu trop douillet». C’est à Markus Wiegand, rédacteur en chef de «Schweizer Journalisten» de 2005 à 2015, que nous devons cette expression qui a marqué cette année le Communication Summit de Zürich, organisé par la société zurichoise de Relations Publiques (ZPRG) et par le Zürcher Presseverein (ZPV).

Datum: 
Do, 02/16/2017 - 17:41
Italienisch

Communication Summit 2017: les aspects «douillets» du monde médiatique suisse

C’était le thème de la soirée: le monde médiatique suisse – qu’il relève du journalisme ou des relations publiques – craint la confrontation, fait parfois preuve de trop d’égards de toutes parts, ce qui le rend «un peu trop douillet». C’est à Markus Wiegand, rédacteur en chef de «Schweizer Journalisten» de 2005 à 2015, que nous devons cette expression qui a marqué cette année le Communication Summit de Zürich, organisé par la société zurichoise de Relations Publiques (ZPRG) et par le Zürcher Presseverein (ZPV).

Datum: 
Do, 02/16/2017 - 17:41
Französisch

Seiten

NEWS

pr suisse

Wieso Marken auf visuelles Marketing fokussieren sollten
Visuellem Content gehört die Zukunft. Wieso das so ist und wie das funktioniert.
Snapchat: Die bekannteste Unbekannte der Medienlandschaft
Snapchat entwickelt sich gerade zu einem der grössten Medienunternehmen der Welt. Wie kann es sein, dass gleichzeitig immer noch viele Journalisten und Medienhäuser den Dienst kaum bis gar nicht nutzen?
swissprnews 2/17 - Change
Bald ist Frühling, und die Natur zeigt sich wieder von einer neuen Seite. Genau wie in der Natur ändern sich auch die Herausforderungen in unserer Branche. «So haben wir das immer gemacht» zieht nicht mehr.

swiss communicationsCALENDAR

 

Marketing Tag 17
7. März 2017 Luzern
 

27. GfM Martketing-Trend-Tagung
22. März 2017 Zurich
 

European Communications Convention
22./23. März 2017 München

 

 

mehr Events